Rainbow Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Horses

Viens t'occuper de ton cheval pour possèder ton propre domaine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chevaux de Nanmere

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 27
Localisation : chez moi

Point Rainbow
Points Rainbow:
Chevaux de Nanmere Left_bar_bleue0/100Chevaux de Nanmere Empty_bar_bleue  (0/100)

Chevaux de Nanmere Empty
MessageSujet: Chevaux de Nanmere   Chevaux de Nanmere Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:45

What

~°~Visite du mois de Mai ~°~

Pseudo : Nanmere
Cheval ou chevaux : What
Soins : Le tout
Total : 110
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fierce

Sasha Fierce


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 27
Localisation : chez moi

Point Rainbow
Points Rainbow:
Chevaux de Nanmere Left_bar_bleue0/100Chevaux de Nanmere Empty_bar_bleue  (0/100)

Chevaux de Nanmere Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Nanmere   Chevaux de Nanmere Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:05

Cheval : What
Propriétaire : Nanmere
Soins : vermifuge + vaccins + mensuelle
Détails : J'arriva dans le domaine à nanmere. Elle avait déjà sorti son fougeux d'étalon. Il tapait sur les brique. Il est énervé ! Nanmere resta à coté de moi et je commença. Je fit le bilan mensuel. J'insepta ses membres, sa tete, son encolure, son ventre, son coeur, son corps, sa crope, ses crins et ses parties intimes. Il n'était pas du tout content !!!! Puis je lui fit ses 4 vaccins, il s'énerva encore plus pour la piqure !!!! Alors pour faire passé le vermifuge je le mis, cette fois si, dans une moitié de pomme et lui donna. Il me chiqua la moitié de la main mais au moins il pris la pomme. Sinon ton cheval n'a rien, mais il faut que tu t'en occupeplus car il est très trè stèr sfougueux et que tu le laisse plus souvent en liberté !
Total : 110€
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux de Nanmere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [( Nanmere )]
» Compte de Nanmere
» Chevaux de Louanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Horses :: Santé &Elevages :: Santé :: Vétérinaires équins-
Sauter vers: