Rainbow Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Horses

Viens t'occuper de ton cheval pour possèder ton propre domaine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche de ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Issy
Modo
Issy


Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2009

Point Rainbow
Points Rainbow:
A la recherche de ... Left_bar_bleue2/100A la recherche de ... Empty_bar_bleue  (2/100)

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: A la recherche de ...   A la recherche de ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:35



...

MEMBRES !!!



Je sais je suis la depuis peu, mais depuis mon inscription j'ai l'impression qu'on est qu'a 3 a venir sur le forum ( dont les 2 admin Lion & Nanmere et moi même) .
On devrait trouver un moyen pour attirer des membres! Car c'est bien joli d'avoir une super écurie quand il n'y a pas spécialement d'activité ! On pourrait toute voté tout les jours sur les top site, pourquoi ne pas s'inscrire sur plus de top site ? Faire de la pub sur tout les autres site ou nous sommes inscrite ? je ne sais pas ce qu'il faut faire mais faudrait trouver une solution , sinon il y aura jamais de petite compétition , de chevaux soigner rien ...



Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA
Admin
Lion NUTELLA


Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Point Rainbow
Points Rainbow:
A la recherche de ... Left_bar_bleue25/100A la recherche de ... Empty_bar_bleue  (25/100)

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:06

Exactement ! Je propose de booster les votes sur les top-sites et de faire beaucoup de PUB.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-horses.forumactif.com
Issy
Modo
Issy


Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2009

Point Rainbow
Points Rainbow:
A la recherche de ... Left_bar_bleue2/100A la recherche de ... Empty_bar_bleue  (2/100)

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:01

Si on essaye toute a donner un peu du sien peut etre que ca marchera ! Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Horses :: Foyer :: Flood-
Sauter vers: