Rainbow Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Horses

Viens t'occuper de ton cheval pour possèder ton propre domaine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Texas - 4ans - Etalon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lion NUTELLA
Admin
Lion NUTELLA


Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Point Rainbow
Points Rainbow:
Texas - 4ans - Etalon Left_bar_bleue25/100Texas - 4ans - Etalon Empty_bar_bleue  (25/100)

Texas - 4ans - Etalon Empty
MessageSujet: Texas - 4ans - Etalon   Texas - 4ans - Etalon Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:35

Texas
2500£


    Texas - 4ans - Etalon Texas215
    Code:
    [img]http://i61.servimg.com/u/f61/13/81/18/78/texas215.jpg[/img]

    _Fiche d'identité
    _Nom : Texas de RH
    _Age : 4ans
    _Sexe : Etalon
    _Personnalité : Texas est un étalon très gentil. Simple et très obéissant, ce n'est pas le genre de cheval qui s'amuse à énerver son cavalier. Plus jeune, ses anciens propriétaires ne l'ont jamais fait travailler. Il aura donc besoin d'un cavalier patient et qui a du temps pour apprendre tout ce qu'un cheval doit savoir. Sa mère Misha était très bonne en endurance, on sera donc avec le temps si Texas aura hériter des dons de sa mère. Quel cavalier sera à la hauteur pour tout apprendre à Texas ?

    _Généalogie
    _Mère : Misha
    _Père : Inconnu
    _Enfants : Aucuns

    _Santé
    _Vétérinaire :
    _Dentiste :
    _Maréchal :

    _Compétences
    _Saut d'obstacles : ?
    _Dressage : 2
    _Cross : ?
    _Randonner : ?
    _Endurance : ?
    _Longe : ?

    _Forme
    _Santé : 50
    _Confiance : 3
    _Moral : 52

    _Propriétaire &Cavalier
    _Propriétaire : Choupa'
    _Cavalier : …

    _Débourrage
    _Débourreur : …
    _Suivi de débourrage : …

    Texas - 4ans - Etalon Texas12
    Code:
    [img]http://i61.servimg.com/u/f61/13/81/18/78/texas12.jpg[/img]


Dernière édition par Lion NUTELLA le Mer 2 Sep - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-horses.forumactif.com
Lion NUTELLA
Admin
Lion NUTELLA


Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Point Rainbow
Points Rainbow:
Texas - 4ans - Etalon Left_bar_bleue25/100Texas - 4ans - Etalon Empty_bar_bleue  (25/100)

Texas - 4ans - Etalon Empty
MessageSujet: Re: Texas - 4ans - Etalon   Texas - 4ans - Etalon Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:21

Casier


    _Pantalon d'équitation
    Paire de gants
    Paire de boots
    Paire de mini-chaps
    Bombe
    Cravache

    Selle
    Bride + mors
    Guêtres
    Tapis
    Amortiseur
    Couverture
    Couvre-reins
    Licol + longe
    Longe de travail
    Boîte de pansage + brosses


Dernière édition par Lion NUTELLA le Mar 1 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-horses.forumactif.com
Choupa'

Choupa'


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : Entre la chaise et l'ordi ! xD

Point Rainbow
Points Rainbow:
Texas - 4ans - Etalon Left_bar_bleue0/0Texas - 4ans - Etalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Texas - 4ans - Etalon Empty
MessageSujet: Re: Texas - 4ans - Etalon   Texas - 4ans - Etalon Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:43

I love you La rencontre.


Cet après-midi il faisait beau et chaud. Je décidais donc d'aller voir le centre équestre de Rainbow Horses. Après une demi heure de route j'étais enfin arrivé. Prise de surprise par Lion', je surssauta. Elle venait m'acceuillir.

- " Bonjour je suis Lion NUTELLA ! Et vous vous devez être Choupa' c'est ça ? "
- " Oui c'est bien moi, enchantée de faire votre connaissance ! "
- " Vous savez vous pouvez me tuttoyer car tous le monde le fait ici ! "
- " A, excuse-moi. "
- " Oh, mais ne t'excuse pas c'est normal. Bon tu viens je vais te conduir au box de Texas ! "


Elle m'enmena donc voir Texas. Quand je l'avais vu pour la première fois, c'était sur des photos. Mais là, ... Il avait carément changé ! Il était devenu beaucoup plus beau.
Arrivé dans l'écurie, elle me montrais son box. Je passais donc la tête pour voir le magnifique étalon quand soudain, il apparaissait de nul part. Il me faisais encore une fois sursauter. Mais bon ce n'était pas grave car il était tellement beau ... * Bave *
Comme pour me dire bonjour, Texas me poussait avec sa tête et ensuite se frottait contre moi. Je savais tout de suite qu'on allait très bien s'entendre.
Lion NUTELLA nous quittait en dissant :


- " Bon bah je vais vous laisser. Surtout t'occupe bien de lui ! "
- " Mais oui biensûr ne t'inquiète pas ! "


Puis elle repartait en direction de son bureau. En attendant, je posais mon sac de panssage par terre et prennais mon étrille et mon bouchon. J'entrais dans le box et commencais à brosser Texas. En passant le bouchon sur son encolure prés du garrot, Texas tendais l'encolure. J'avais trouvé son point senssible. Après ça, je sortais du box pour prendre mon cure-pied, quand tout à coup, Texas poussaait la porte avec son museau et commencaait à mordre le menche de mon pinceau à graisse. Pour le facher, je le tappais légérement sur le bout du nez. Je n'avais même pas le temps de le prendre sur le fait, qu'il se recullait brusquement. Il avait compris ... Après lui avoir curé les pieds, je prennais mon pinceau qui avait manqué de se faire " Zigouiller " pour lui graisser les sabots. 1,2,3 et 4 ! Voilà, is étaient tous fait ! Texas était encore plus beau qu'au début. Son poil luisait et brillait.
Ensuite, je rangais mes affaires, sortis 2 grosse carottes et lui donnait. Je lui faisais un énorme câlin et un énorme bisous. Puis je refermais la porte du box et lui disais à plus tard.


{ FIN }
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-legend.forumactif.com
Lion NUTELLA
Admin
Lion NUTELLA


Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Point Rainbow
Points Rainbow:
Texas - 4ans - Etalon Left_bar_bleue25/100Texas - 4ans - Etalon Empty_bar_bleue  (25/100)

Texas - 4ans - Etalon Empty
MessageSujet: Re: Texas - 4ans - Etalon   Texas - 4ans - Etalon Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:53

+ 1% de confiance
+ 2% de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-horses.forumactif.com
Choupa'

Choupa'


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : Entre la chaise et l'ordi ! xD

Point Rainbow
Points Rainbow:
Texas - 4ans - Etalon Left_bar_bleue0/0Texas - 4ans - Etalon Empty_bar_bleue  (0/0)

Texas - 4ans - Etalon Empty
MessageSujet: Re: Texas - 4ans - Etalon   Texas - 4ans - Etalon Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:37

Like a Star @ heaven Un Bon Passage !


Cet après-midi, il faisait très beau dehors. Je décidais donc d'aller voir mon Loulou Texas au centre équestre. Après 15 min de route pour arriver, je me précipitais dans l'écurie. Je voyais sa petite tête dépasser par dessus la porte de son box. Il avait de la paille et du crottin plein le toupet. Je pensais donc qu'il serait tout sale ! Gagner ! En ouvrant la porte, je le regardais ... affraid J'était comme ça ! xD ! Il avait de la paille et du crottin collé partout sur lui ! Il en avait même sur la tête !

- " Hann ! Gros cochon va ! Razz "

Il hénnit et secouait sa tête comme pour me dire :

- " Oui je sais je suis un gros pig ! "

Je prennais donc mes brosses et commencais le dur travaille qu'il y avait à faire.
Avec mon étrille je frottais, je frottais ... Pour que les taches partes. Elles commencaient à partir. Après 5 minutes de " Grattage ", les taches avaient complètement disparues. Je continuais donc avec mon bouchon que je passais bien partout pour enlever la paille, les poils, et le crottin. Avec ma brosse douce, je passais un bon coup sur sa robe pour qu'elle luise avec le soleil qui passait par la petite fenêtre de son son box. Il brillait de mille feux ! Il ne manquait plus que ses sabots. Je prennais donc mon cure-pied et commencais à enlever le crottin frais dessus et dur en-dessous. Il était presque incrusté dans ses sabots. Après avoir fais ses quatre pieds, j'allais chercher mon pot de graisse et mon pinceau. Je pris le premier sabot et commenca à mettre la graisse. Le deuxième, le troisième et le quatrième. Voilà ! Texas était impécable ! J'était éblouie et lui était très content. Moi aussi d'ailleurs ! En rangant mes affaires, Texas poussait la porte avec son museau pour attraper la carotte qui dépassait. je le regardais faire du coin de l'oeil. Je prennais la carotte et la lui donnait. Je lui faisait un gros bisous sur le front et partais en lui disant à plus tard.

{FIN}
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-legend.forumactif.com
Nanmere
Admin
Nanmere


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Point Rainbow
Points Rainbow:
Texas - 4ans - Etalon Left_bar_bleue25/100Texas - 4ans - Etalon Empty_bar_bleue  (25/100)

Texas - 4ans - Etalon Empty
MessageSujet: Re: Texas - 4ans - Etalon   Texas - 4ans - Etalon Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:58

+ 3 points en confiance
+ 2 points en moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texas - 4ans - Etalon Empty
MessageSujet: Re: Texas - 4ans - Etalon   Texas - 4ans - Etalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texas - 4ans - Etalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What - 4ans - Etalon
» Entrainement de Texas
» Playboy - 5ans - Etalon
» Let's Go - 6 ans - Etalon
» Al Capone - 5ans - Etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Horses :: Ecuries de Rainbow Horses :: Boxs-
Sauter vers: