Rainbow Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Horses

Viens t'occuper de ton cheval pour possèder ton propre domaine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 All Star's - 5 ans - Jument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanmere
Admin
Nanmere


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Point Rainbow
Points Rainbow:
All Star's - 5 ans - Jument Left_bar_bleue25/100All Star's - 5 ans - Jument Empty_bar_bleue  (25/100)

All Star's - 5 ans - Jument Empty
MessageSujet: All Star's - 5 ans - Jument   All Star's - 5 ans - Jument Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:53

All Stars
4000£


    All Star's - 5 ans - Jument Sansti10
    Code:
    [img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/08/68/74/sansti10.jpg[/img]

    _Fiche d'identité
    _Nom : All Stars
    _Age : 5 ans
    _Sexe : Jument
    _Personnalité : All Stars est une jument particulièrement timide. Elle n'oserait jamais faire tomber quelqu'un. Elle aime particulièrement faire plaisir à son cavalier. Lui montrer qu'elle peut l'enmener en haut des podiums. Elle est très doué en CSO, elle à un excellent coup de saut, et une bonne vitesse, se qui lui donne la possibilité de faire un parcour propre. Elle à une superbe détente, elle déteste toucher un barre. Elle préfère dérober ou s'arréter au lieu de faire une barre. Mais le dressage ce n'est pas son point fort. Car il est très difficile pour elle de se concentrer avec tout les yeux braquer sur elle. En cross, elle n'est pas superbe. Car elle à peur de tout ! Et lorsqu'elle à peur, elle n'écoute plus son cavalier et elle perd souvent pied. Au grand galop n'importe où, en balade elle est superbe. Calme et attentive. Mais c'est comme au cross, si quelque chose bouge, elle à peur. A vous de lui apprendre à canaliser ses émotions.

    _Généalogie
    _Mère : Inconnue
    _Père : Inconnu
    _Enfants : Aucuns

    _Santé
    _Vétérinaire :
    _Dentiste :
    _Maréchal :

    _Compétences :
    _Saut d'obstacles : 47
    _Dressage : 21
    _Cross : 32
    _Randonner : 4
    _Endurance : 36
    _Longe : 3

    _Forme
    _Santé : 50
    _Confiance : 0
    _Moral : 50

    _Propriétaire &Cavalier
    _Propriétaire : Laure
    _Cavalier : ...

    _Débourrage
    _Débourreur : ...
    _Suivi de débourrage : ...

    All Star's - 5 ans - Jument Sansti11
    Code:
    [img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/08/68/74/sansti11.jpg[/img]


Dernière édition par Nanmere le Mer 2 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA
Admin
Lion NUTELLA


Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Point Rainbow
Points Rainbow:
All Star's - 5 ans - Jument Left_bar_bleue25/100All Star's - 5 ans - Jument Empty_bar_bleue  (25/100)

All Star's - 5 ans - Jument Empty
MessageSujet: Re: All Star's - 5 ans - Jument   All Star's - 5 ans - Jument Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:17

Casier


    _Vide
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-horses.forumactif.com
Laure

Laure


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2009

All Star's - 5 ans - Jument Empty
MessageSujet: Re: All Star's - 5 ans - Jument   All Star's - 5 ans - Jument Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:52

[désoler ça me fait un truc bizard (ça pas a la ligne tout le temps)c'est surement parce que je l'ai taper sur un autre logiciel...]

Pour la première fois je franchi les portes de l'écurie. Les talon de mes bottine résonne
dans le silence matinal. Je m'étonne de ne voir personne affairer a penser son cheval...
Je m'attendait a d'effervescence mais après tous mieux vaux le calme et la sérénité pour
une bonne rencontre avec mais jument. L'allée de box me paraissait interminable. Je
regardai les plaques avec les noms... Droite, gauche, droite, gauche le dernier box
n'avait pas de plaque, du moins pas encore... Je passe la tête par dessus la porte et
vois une jument qui correspond exactement a la description que l'on m'a donnée d'elle.
Elle était couchée les yeux mi-clos. Pour ne pas la déranger je vais chercher mes brosses
à la sellerie où je trouve gravé sur une plaque, posée sur mon sac, son nom. Je la pris
ainsi que mes brosse et retournai a mon box, pose mes affaires et ouvre la porte. All
star sursauta elle n'était pas rassuré, elle ne me connait pas. J'entre dans son box et lui
parla pour ne pas qu'elle s'affole:
-Tout doux ma grande ….
Je m'accroupis et la caresse avec tendresse.
-Coucou je suis ta nouvelle proprio.
Elle me regarda d'un air farouche et se leva, je la suivi dans son mouvement et lui
souris.
Je sors du box et lui présente mes brosses, elle les sens longuement et d'un petit
couinement me prévint que j'était autorisé a la brosser. Je lui démêle les crins et les lui
tresse, une tresse à la française sur la crinière et une tresse du queue sur la queue. Aussi
belle qu'elle est je lui met un surfaix et un filet avec un gogue et direction la carrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star's - 5 ans - Jument Empty
MessageSujet: Re: All Star's - 5 ans - Jument   All Star's - 5 ans - Jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star's - 5 ans - Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pin-Up - 6 ans - Jument
» Lolita - 6 ans - Jument
» Holly - 5 ans - Jument
» Socker - 4 ans - Jument
» Qu'elle Coquine - 6 ans - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Horses :: Ecuries de Rainbow Horses :: Boxs-
Sauter vers: