Rainbow Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Horses

Viens t'occuper de ton cheval pour possèder ton propre domaine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louanne




Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Point Rainbow
Points Rainbow:
Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre Left_bar_bleue1/100Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre Empty_bar_bleue  (1/100)

Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre Empty
MessageSujet: Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre   Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:12

Liens vers le box de Scartlett : Signature.


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Louanne




Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Point Rainbow
Points Rainbow:
Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre Left_bar_bleue1/100Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre Empty_bar_bleue  (1/100)

Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre Empty
MessageSujet: Re: Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre   Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:25

Mon résumé au box :
Spoiler:

J'arrivai mon hongre à la main. J'avait décider de le longer pour aujourd'hui. Donc je le mit sur un petit cercles le temps de mettre mes gants. Je mis mes gants puis, je le mit dans un bon pas actif. Il marchait bien et trvailai bien ces muscles. Puis je le fit changer de mains, de main gauche il passai à mains droite, seulement le petit malin, avait ralentis pendant le changement de sens, je le fit accelérer le pas de façon à ce qu'il soit actif, attentif, qu'il trvaille, qu'il se muscle, et à ce qu'il ne se tortille pas dans tous les sens. Je le fit ensuite venir vers mois. Je lui mit les élastique et le fit trotter. L'hongre n'était décidément pas décider à trvailler je claqua ma chambrierre sur le sol, ce qui le réveilla. Je le mit donc dans un trot actif en lui demandant des changement d'allures progressif. Puis je lui demandait ensuite des plus dur. Genre : Trot -> Arret. Arret -> trot. Voilà, il fit un bon trvail. Je le mit au galop, après l'avoir fait trvailler aux deux mains. Puis au galop je lui demandait des figre progressif et ensuite plus du sa c'est passer à merveil. Je retra au box.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA
Admin
Lion NUTELLA


Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Point Rainbow
Points Rainbow:
Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre Left_bar_bleue25/100Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre Empty_bar_bleue  (25/100)

Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre Empty
MessageSujet: Re: Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre   Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:42

+1 en longe
+1 en moral
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-horses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre Empty
MessageSujet: Re: Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre   Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainement de Scartlett - 6 ans - Hongre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlett - 6 ans - Hongre
» Karaque - 3 ans - Hongre
» Siphon - 5 ans - Hongre
» Riposte - 5 ans - Hongre
» Picasso - 4ans - Hongre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Horses :: Terrains d'entraînements :: Carrière-
Sauter vers: